• La wifi en camping car

    Améliorer la réception de la WIFI

    *

    Souvent dans les campings ou sur des places publique on reçoit la WIFI, mais trop faible et trop loin !

    donc voici ce que j'utilise pour mon ordi portable:

    La wifi en camping car

    acheté sur amazon (pas de configuration a faire) je me sert de la petite antenne a la maison quand la box est trop éloignée ! chambres a l'étage.

    *

    livré avec petite antenne,donc pour augmenter la portée, j'ai ajouté cela:

    La wifi en camping car

    elle fait 40cm de haut avec base aimantée

    ampli intégré de 12db que je raccorde a la place de la petite sur l'adaptateur USB

    posée sur le toit du camping car avec une planche sur laquelle j'ai vissé une tôle,le câble fin passe par le lanterneau

    très bonne réception.

    **

    une astuce pour réception SFR FON

    (je pense que Orange ou Bouygues le font aussi)

    je vous met un lien vers la carte des hot spots gratuits:

    carte spots

    certaines grandes villes sont bien équipées...vous vous connectez avec votre identifiant: SFR

    *

     

     


  • Commentaires

    1
    RAY6215
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:25

    SUPER BLOG ......BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#content{; max-height: 400px; overflow-y : auto; materiel medical